Opération "clean walk" : Des berges propres !

Par Herve Pocino, publié le lundi 1 avril 2024 11:18 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 11:22
1058995efbe74a34abc3ed2b70257e6a.full.image.jpg
Jeudi 28 Mars : écoliers, collégiens et lycéens s'étaient donnés rendez-vous sur les berges du gardon pour une opération "clean walk".

Jeudi 28 Mars, veille du début du Festival "Boulegan a l'ostal" écoliers, collégiens et lycéens s'étaient donnés rendez-vous sur les berges du gardon pour une opération "clean walk".

Tous types de déchets ont été ramassés et des affiches crées par les éco-délégués du Collège ont été posées le long du parcours.

Des personnels de l'agglo d'Alès étaient également présents pour sensibiliser nos éco-délégués et leur fournir le matériel nécessaire pour cette opération.

Une matinée qui s'est terminée pour nos élèves au restaurant pédagogique du lycée Marie Curie.

Merci aux parents d'élèves qui se sont mobilisés pour encadrer cette sortie.

Quelques photos de cet évènement sont à retrouver ci -dessous :